Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Nathan
10 janvier 2007

Une annonce originale....

J'ai appris que j'étais  enceinte un 13 Avril. Je n'oublierais jamais ce jour et comment je l'ai appris!
Je le sentais, j'avais quelques nausées depuis quelques jours, toutes les odeurs m'écoeuraient.
J'ai demandé conseil sur mon forum a mes amies, devais je faire un test? Elles me disaient d'attendre quelques jours, le test ne serait pas fiable. Effectivement, il était négatif, quelle déception!! J'ai eu beau le regardé sous toutes les coutures, pas de barre!!!
J'ai pleuré... après tout on essaye pas depuis longtemps, mais malgrès tout je voulais être sur, et le plus sur des test était la prise de sang. J'ai donc téléphoné a mon doc, elle m'a bien confirmé que un test sanguin était le plus sur!
Le lendemain j'ai donc fait une prise de sang, je crois que je devais être la première au Laboratoire...
Je devais passé prendre le résultat en debut d'après midi, mais j'ai dit a Greg que c'était a 17h, comme ça je pouvais lui faire la surprise... si c'était positif, je le sentais au fond de moi!! Une amie qui bossait au labo m'a annoncé la bonne nouvelle, et oui j'étais bien enceinte!! Au mon dieu!!!
Comment vais je l'annoncer a Greg?????
Je suis passée au magasin a ma mère, j'avais envie de lui dire, mais c'était trop tôt... Patience!!!
Finalement j'ai opté pour une carte pour l'annoncé a Greg, une jolie avec des bébé dessus bien entendu.
J'ai foncé a la maison, je l'ai annoncé a mes Toinettes (mon forum) elles attendaient toutes, stressées derrière leur écran.
Et puis Greg est rentré du boulot, "tiens tu as une lettre..." il a compris tout de suite,  "c'est bon??? Tu es enceinte???"
Je m'attendais a ce qu'il saute de joie, mais comme a son habitude, il n'a trop rien montré... C'était a l'interieur.
Greg a du s'absenté, moi je devais téléphoné a mon doc pour prendre rendez vous et après ma belle mère passait me prendre pour aller a la gym.
Je tel a mon doc qui me dis, "j'ai bien reçu vos résultats, mais dites moi, vous avez mal au ventre?"
Moi: ???????? Euh ben un peu!
Elle: ....... allez vite aux urgence, votre taux de HCG est bas, je crois que vous faites une fausse couche!!!
Moi:................................ (le ciel me tombait sur la tête) Je m'effondre me mets a pleurer, vite il faut joindre Greg...
Je n'y arrive pas, son portable ne passe pas!!! En plus je travaille, j'ai Alexandre ce jour là.
Ma belle mère arrive justement, je lui ouvre, me remets a pleurer, vite il faut qu'elle m'emmène aux urgence, je lui explique vite fait... Elle se décompose, mais tente de me rassurer. "Ne bouge pas, je garde Alexandre"
Greg est arrivé, il n'a rien compris le pauvre, on fonce au urgences. (Toujours en larme, pourquoi moi?????)
On est passé assez vite, le medecin me demande de combien je suis enceinte, quelques jours!!
Et là il me dit "mais c'est normal que le taux de HCG soit bas... vous ne saignez pas, n'avez pas de violentes douleures?"
Moi: Non...
Lui: "Et bien, félicitations, vous attendez un bébé, tout est normal, ne vous inquiétez pas..."
On est repartit, bredouille, mais heureux!!
Voilà, on est allé chez mes beaux parents, et oui ils vont être papy et Mamie... Quelle façon originale de l'apprendre, ils ne l'oublierons pas.
Pour mes parents on a decidé d'attendre Pâques, pour leur annoncer...
On leur a offert, "le guide des Grands parents". Ils ont cru d'abord a une blague, et puis quand ils ont comprit qu'on ne rigolait pas, explosition de joie!!!
Et oui 1er  petit enfant, en plus je suis fille unique!!




Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Nathan
Publicité
Publicité