Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Nathan
11 janvier 2007

Surprise!!!!!

Mon accouchement est prévu pour le 02 janvier 2007.
J'avoue que je ne suis vraiment pas emballée, trop près de Noël et puis début d'année, c'est pas le top pour l'école, un an de retard... Mais bon dame nature, elle seule décidera!!
De toute façon m'en fout!! J'irai faire les magasins, je marcherai beaucoup pour le faire venir!!!
Mouais mais avec ma chance il va venir pour Noël ou pour le jour de l'an...
De toute manière la chambre est  faite,  on a tout le matériel, il peut venir quand il veut on l'attend!!!

Et puis le 5 décembre, un jour ordinaire, je me lève tard comme d'hab', on mange, je vais sur mon forum... et si je fesais ma valise? Depuis le temps que je dois la faire, et puis comme ça se sera fait.
Je finis tout juste, finalement ça m'aura occupé un bon moment...
Je reçoit un coup de fil de Gaëlle, on discute un bon moment.
Je lui dis que viens de faire ma valise, que je me traîne, je suis grosse!!!
Elle a accouché au mois d'août, a terme pil poil!!
Je lui dis, tu verras je vais faire comme toi, il viendra le 2 comme prévu, voir même plus tard!!

Tiens au fait ce soir c'est la pleine lune!!
On va faire des courses avec Greg, je lui dis, tu vas voir si ça se trouve cette nuit j'accouche, et oui c'est la pleine lune!!
On en rigole, et Greg me dit, impossible, tu es en pleine forme!!
Il est 19h00 je suis a 4 pattes sous mon évier entrain de nettoyer... Greg me dit que je suis folle!!
On va se coucher, comme d'hab je regarde la Télé, 0h00 bon j'éteins et je dors...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Nathan
Publicité
Publicité